CobbyTeam Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CobbyTeam | Map Making & other.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SquaDavid
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature   Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature   EmptyDim 21 Juin - 23:00

[u]Une petite présentation IRL :

Bonjour, je me présente, je m’appelle David et j’ai 17 ans, j’habite en Belgique mais je suis portugais, je suis en secondaire. J'ai beaucoup de loisirs, je fais du foot, j'aime dessiner et m’amuser avec mes amis . Me concernant IRL, je ne me dévoilerais pas forcément plus sauf si vous me le demander.

Présentation IG :

Je joue à plusieurs jeux comme Call of duty, Battlefield, Dofus, League of Legend et Minecraft.
Concernant minecraft, mon pseudonyme est SkyL4la. Je joue depuis la version 1.6 et je dispose de plusieurs qualité concernant celui-ci. Principalement, je passe mon temps à chercher de nouveaux paternes pour des constructions, de n'importe quel type afin d'améliorer de jour en jour. Je fais aussi de nombreux systèmes redstone car je suis aussi un grand fan.
Je fais aussi du terraforming, je sais utiliser logiciel Voxel Sniper et World Edit.
Au niveau des commendes blocks, je me débrouille mais pourquoi pas d’apprendre encore plus avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
MagicSp4C
Admin
Admin
MagicSp4C


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2015

Candidature   Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature   EmptyMer 24 Juin - 15:25

Bonjour David !
Merci de ta candidature ! Nous la trouvons complète et nous aimerions prend contacte avec toi. Pourrais-tu me donner ton Identifiant Skype pour que nous puissions de te contacter, ici ou par message privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cobbyteam.kanak.fr
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CobbyTeam Forum :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: