CobbyTeam Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CobbyTeam | Map Making & other.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Friido7387

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Friido7387
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature de Friido7387  Empty
MessageSujet: Candidature de Friido7387    Candidature de Friido7387  EmptyLun 22 Juin - 20:34

- Présentation de ma candidature -

- Ma présentation IRL -

Dans la vraie vie, je m'appelle Frédéric, j'habite dans les pennes Mirabeau (sud de la France). Je suis actuellement au collège, en 4eme (plus vieux de la classe ><). Ce que je préfère avant tout et surtout avant de jouer sur le PC, c'est de passer du temps avec mes potes, m'amuser, j'aime aussi lire des livres, et regarder des films. Pour ce qui est de Minecraft j'y joue depuis plus de 2 ans et je ne fais que m'améliorer au fur et à mesure du temps que ce soit au niveau de la modération, de la configuration ou du jeu (Build, Pvp, Redstone).
Voilà pour ce qui est de la présentation IRL, passons à la suite.


- Ma présentation IG -

Mon pseudo In-Game est Friido7387, Pourquoi ce pseudo ? Et bien parce que, avant de jouer à Minecraft, j'étais sur des serveurs du style Habbo, et mon pseudo était Friido7387. Sinon, je suis essentiellement un joueur de pvp-factions qui se considère bon au pvp, et moyen en build. Je suis aussi bon en configuration, de plugins. Pour ce qui est de mon matos, j'ai une souris R.A.T 7, un clavier basique, Logitech, et mon Pc est un Vibox, je tourne a 200 / 100 fps sur minecraft. Voilà pour la présentation IG.
Je joue aussi à beaucoup d'autres jeux, de types variés ( du Call of  Duty au The Witcher, en passant par GTA ou Minecraft ) .


- Mes motivations -

Et bien, pour tout vous dire, j'ai été Modérateur, Administrateur, Développeur en passant par les sous-catégories ( Animateur, Helper etc ) ainsi que Fondateur ( Avec AkaFkx ) dans pas mal de serveurs, et j'aimerais m'améliorer dans cette voix. Si j'ai choisis ce serveur pour m'améliorer dans ces voix, c'est grâce à AkaFkX, qui me l'a conseillé.

- Pourquoi moi ? -

Et bien tout simplement parce que je voudrais m'améliorer toutes les compétences de Staff, et que j'ai la motivation et le temps pour aider le serveur.
Je suis aussi une personne sobre qui n'a pas peur de dire ce qui la a dire lorsqu'il le faut. Je suis aussi très drôle et je saurais mettre l'ambiance avec le Staff mais je serais aussi resté sérieux dans les cas qui l'oblige.


- Mes qualités & Mes défauts -

- Mes qualités : Je suis une personne très sociable et qui s'habitue très vite à son environnement, je n'ai pas l'habitude de rager, vraiment pas, même en cas de DDOS, je suis une personne qui aime rigoler, déconner, mais qui sais rester sérieux quand il le faut. J'ai surtout la bonne humeur. Je ne me cache jamais et je dit ce qu'il faut dire au gens en face
- Mes défauts : l'un de mes plus gros défauts, c'est que je suis impatient et aussi que j'ai un peux la flemme. Je suis aussi très paresseux lorsque qu'il faut faire des choses ennuyantes, pourtant, sur beaucoup de serveurs où j'ai modéré, j'ai toujours fais des choses en plus. J'ai la flemme, mais je fais les choses


- Mes expériences et mes compétences -

Déjà, je connais toutes les commandes que je pourrais éventuellement posséder si je suis recruté. Ensuite pour ce qui est du IG, je serais aussi me débrouiller étant donner que j'ai été Modérateur ou MJ sur plusieurs autre serveurs connus, ainsi qu'Administrateur (et les dériviés, du style Animateur, Builder etc..). Je suis une personne qui sait s’exprimer. Je sais configurer ( compétences de développeur ), je sais modérer ( Modérateur ), mettre l'ambiance et aider les personnes, et prendre soin du serveur lorsqu'un joueur croise un problème.

Partie 7: Mes horaires de disponibilités.

Pendant les jours d'école (IG):

Lundi - 18h à 00h00
Mardi - 17h à 00h00
Mercredi - 14h00 à 00h00
Jeudi - 18h00 à 00h00
Vendredi - 14h00 à 03h00
Samedi - 12h00 à 03h00
Dimanche - 12h00 à 00h00
Pendant les jours de vacances (IG):

Lundi - 12h30 à 03h00
Mardi - 12h30 à 03h00
Mercredi - 12h30 à 03h00
Jeudi - 12h30 à 03h00
Vendredi - 12h30 à 03h00
Samedi - 12h30 à 03h00
Dimanche - 12h30 à 00h00
Ces horaires concernent mes disponibilités, et non mais " heures de travail ", donc c'est approximatif
Ensuite je préviendrais le Staff en cas d'absences et je ne serais pas non plus vraiment actif H 24, je ferais des pauses, je sortirais, etc. ^^


Partie 8: Mot de la fin.

J'espère que cette candidature vous aura plus, et que vous m'accepterez dans le staff, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
MagicSp4C
Admin
Admin
MagicSp4C


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2015

Candidature de Friido7387  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Friido7387    Candidature de Friido7387  EmptyMer 24 Juin - 15:34

Bonjour Frédéric !
Très bonne candidature, complète, et explicite. Nous aimerions prendre contacte avec toi, si tu pouvais me donner ton Identifiant Skype, ici ou par message privée !
Revenir en haut Aller en bas
https://cobbyteam.kanak.fr
 
Candidature de Friido7387
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CobbyTeam Forum :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: